There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
lundi, octobre 13, 2003  
Eh merde ! Je me suis faite pognée la main dans le sac... LA personne qui savait que je devais pas parler de... ma... ( heille je vais pas me faire avoir à en parler encore, déjà que là elle veut me faire étouffer en me mettant en dessous d'une fille qui pèse trois fois mon poids, bientôt ça va être de me mettre dans une pièce toute seule avec DA ( tu sais de qui je parles ???) et le laisser me parler de tas de trucs inintéressants pendant des heures sans pouvoir me sauver ! ) de ce dont je ne devais pas parler. ( voir hier ) Non mais comment je pouvais savoir que y'a quelqu'un qui lit mes conneries !??! Sauf Quartz qui est d'habitude mon public personnel.... j'en ai deux maintenant ! Ce qui veut dire que je vais devoir faire attention à ce que je dis....nah, c'est pas mon genre. En tout cas maintenant, quand je dis "vous" en m'adressant à un public qui jusqu'ici était majoritairement unique, ben j'aurai raison ! Ouais !!!

En route pour ma méga-semaine-de-pas-d'allure-de-trois-jours-de-cours-c'est-donc-épouvantable !!! Surtout que je vais partir jeudi après-midi. Nanananère ! et pour m'en aller dans une semaine de relâche ( ben ici ils appellent ça semaine de lecture je crois, mais tsé, au cégep c'était apprentissage autonome et j'ai jamais rien appris durant ce temps-là moi... ) En tout cas, je peux vous dire qu'à Concordia ils en ont pas ( ;P Quartz ) et que Montréal c'est cette semaine.

Bon, j'y vais, ils fement bientôt le carrefour de l'infromation et j'ai d'autres choses à aller voir.

4:39 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />